Pour les adeptes de la raison pure, au-delà de cette limite, vos pensées ne sont plus valables...

Le_triquetra_symbole_de_la_ternaire_Divine

- Sans vertu aucune action, si vouable et admirable puisse t'elle paraître, ne peut être juste, car, la justice elle-même est du ressort de la vertu -

Le_triquetra_symbole_de_la_ternaire_Divine

Lettre E

Des oiseaux de par leur symbole volatile et de légèreté, sont au plus prés du ciel

Écrit, écrire, pas très claire ce texte.

Écrit, écrire, est du domaine du langage, c'est une représentation graphique du son.
L'alphabet est à l'écrit ce que les notes sur une porté est à la musique, l'efficience en moins.
Les notes musicales ont une porté plus profonde, du fait de leurs multiples vibrations selon leurs octaves, alors que dans le vocabulaire orale, par la poésie et le chant, parviennent à se rapprocher et à s'élever approximativement au même niveaux de précision.
L'écriture, est très représentative dans nos mode de vie, elle symbolise la transmission, donc du sens à suivre.
Écrit ou est-cris, nous livre à l'aide de lettres, de syllabes et de mots, etc, de l'information.
Tout, absolument tout, ce qui est, avant d'être des écrits étaient orales et touts ce qui étaient orales, étaient pensées.
Un adage, nous dit qu'il faut bien remuer sa langue avant de parler, il sous-tend, que l'on doit choisir les mots les plus adaptés à notre pensée. Les lettres sont des symboles et en tant que telles, il définissent tout un concept.
Les écrits, sont des cris dans le monde, écrit :

É, c'est les trois mondes, mental, astral et terrestre.

C, cette lettre représente l'harmonie ou l'équilibre vertueux entre les trois corps : sensoriel, intellectuel et spirituel...

R, l’élément-air, est le symbole de l'information en mouvement dans l'aire, et l'air-e signifie l'espace, donc les trois mondes...

I, c'est la rectitude et l'alignement, des trois corps (spirituel, intellectuel et sensoriel) sur les trois mondes (mental, astral et terrestre), pour former l'unité.

T, élément-terre, cette lettre symbolise le monde terrestre, celui de la matière, de ce qui est figé, fixer, solide, etc.

En résumé, l'information qui nous parviens de la divine création, s'inscrit dans chaque plan, chaque corps et chaque monde. S'inscrit, est la contraction du verbe insérer et du verbe écrire. Cet air (information) se doit d'être compris, assimiler et interpréter à leurs justes valeurs sur chaque plan et corps pour qu'il s'aligne avec les trois mondes, ainsi apparaîtra l'unité, comme le dit l'adage : c'est écrit !.

L'écrit, c'est aussi les cris, qui par définitions prête aux rires, ec-rit, éc-rire.
Un cris est synonyme de mécontentement qu'est celui de l'enfer-me-ment et le rire celui de la libération par la joie.
Conclusion, un écrit, écrire sont des textes qui me livre de l'information que je lis, et à l'aide de ma conscience, je lie (lier) et selon mon niveau, sera vice ou vertu, m'enferme ou me libère, m'aligne ou m'écarte de la rectitude, me rapproche ou m'éloigne de l'harmonie et de la divine création...