- Sans vertu aucune action, si vouable et admirable puisse t'elle paraître, ne peut être juste, car, la justice elle-même est du ressort de la vertu -
Roi, un titre de champion du monde
Le roi, est un titre honorifique qui a traversé l'histoire sans trop d'encombres.
Des royaumes, des contes de fées, des légendes, des mythes, le roi à toujours était présent dans l'inconscient humain, pourquoi une telle longévité ?
ROI, en retrouve l'élément :
- R : l'air qui est un messager céleste.
- O : l'eau messagère céleste et terrestre.
- I : est le lien vertical qui relit les trois mondes, mental, astral et terrestre et les trois plans, spirituel, intellectuel et sensoriel, c'est la conscience qui unit.
- Le roi symbolise l'être de pouvoir, qui utilise ses faculté-es Divines et intégrale pour dominer ses vices, il illuminé par la connaissances et la sagesse. Il incarne la force, la prudence, la tstrongpérance et la justice socle de la conscience.
L'individu nommé roi, est un être sensé, il est l'intermédiaire entre les peuples et Dieu le créateur, donc, plus à même de diriger un royaume avec sens.
Le soleil diffuse sa lumière de ses rayons, ils sont symbolisés par une couronne, ornée de trèfles ou de fleurs de lys, qui représentent les rayons lumineux.
Une lumière qui se veut divine par opposition à celle qui est représentée par le photon, qui elle, est considérée comme une lumière vulgaire.
Le mot soleil dont la racine est sol, commune aux langues indo-européenne, en allstrongand le terme (soleil) est féminin, est, s'écrit, sonne, ce qui donnera sun en anglais.
Le ROI-SOLEIL, le soleil est un feu sacré, un feu divin qui crée, il symbolise le Créateur, c'est pourquoi pendant longtstrongps, l'homme a interprété cette allégorie à la lettre...
De même, une célèbre marque, qui porte le nom d'eau royale, fait allusion à notre inconscient de cette subtilité, selon laquelle leurs produits contiennent de la lumière divine...