Pour les adeptes de la raison pure, au-delà de cette limite, vos pensées ne sont plus valables...

Le_triquetra_symbole_de_la_ternaire_Divine

- Sans vertu aucune action, si vouable et admirable puisse t'elle paraître, ne peut être juste, car, la justice elle-même est du ressort de la vertu -

Le_triquetra_symbole_de_la_ternaire_Divine

Lettre R

Des oiseaux de par leur symbole volatile et de légèreté, sont au plus prés du ciel

Lettre R, un air qui fait feu

Les symboles courants de cette lettre : – Le souffle. – L’élément air (l’état gazeux). – Énergie du mouvement. – Force fertile. – Force dirigée vers l’extérieur. – Force Rotative. – Roue. – chariot.

L'air du temps

L'élément air, ou son féminin aire synonyme d’espace et de temps ou surface, sont l'un comme l'autre indispensable à la vie.
Sa représentation terrestre par l'appellation d'oxygène, ou l'espace sur laquelle il se déplace, sont insuffisant pour expliquer ce symbole aérien par sa légèreté.
Comburant, indispensable à l’étincelle pour que le feu puisse prendre et répandre sa chaleur. Élément céleste, comme le feu qui est la déclinaison d'une forme parfaite qu'est la lumière. L'air, est une déclinaison du son, il s'infiltre partout, d'ou sa lettre E au féminin.

Graphologiquement, le lettre R, c'est la création ex nihilo par le symbole O du vide absolu, un vide que l'on désigne également par le terme vacuité, accoler par la lettre I, symbole d'un plan céleste qui descend dans le terrestre, c'est le lien, la petite barre oblique qui se détache de la sphère en direction du sol, c'est le mouvement ou marche de l'air.
Chez les mystiques nordique, il existe des symboles du vieux Futhark, alphabet utilisé par les anciens peuples de langue germanique, par les Anglo-Saxons (pour écrire le vieil anglais) et les Scandinaves (pour écrire le vieux norrois).
Le futhark (alphabet) se compose de runes (les lettres), rúnar (ou rúnir - rún au singulier) en vieux norrois, un mot qui signifie "secret, savoir secret, murmure"... La rune (lettre), telles que la Raidho ou encore Rad ou Ræd sont les diminutifs de Runeraidho.
Bien que les courbes de cette Rune (lettre) soit angulaire, sa forme globale est la même : . Le sens profond de cette rune est intimement associé à trois concepts clés : le mouvement, l'évolution et les périples, autrement dit, l'information lorsqu'elle nous parvient peut être très déstabilisante, la fameuse Vérité qui blesse ou lumière aveuglante. Surmonter cette déstabilisation, c'est affronter l 'épreuve, après un temps de digestion et l'avoir intégrer et assimiler, ce qui inexorablement mène à l'évolution et nous remet en mouvement.

Descriptif

A.I.R.,ou avec un E :
La lettre A, est celle du commencement, de la lumière Divine, le I est le lien par lequel la Divine Création diffuse l'R (informations) dans les mondes symboliser par la lettre E.
R est une information énergie en mouvement qui parcoures l'espace, sa force est fertile, elle permet l'expansion de la création...

Rappel, la plus part des langues humaine tout comme, le vieux norrois, est une terme générique recouvrant une multitude de dialectes, ici scandinaves, ils servent de base et constituent une langue régionale, mais pas que, l'ensemble les langues Indo-Européennes, possèdes également des ramifications avec cette vielle langue.