Pour les adeptes de la raison pure, au-delà de cette limite, vos pensées ne sont plus valables...

Le_triquetra_symbole_de_la_ternaire_Divine

- Sans vertu aucune action, si vouable et admirable puisse t'elle paraître, ne peut être juste, car, la justice elle-même est du ressort de la vertu -

Le_triquetra_symbole_de_la_ternaire_Divine

Lettre M

Des oiseaux de par leur symbole volatile et de légèreté, sont au plus prés du ciel

Magie ou l'âme agit

La magie ou l'Âme-agit, l'illusion et le pouvoir créateur.
La magie, bien que nous sachions tous, que cela est irréel et n'est qu'une vue de notre mental, on n'en est pas pour autant indifférent et même plutôt fasciné et émerveillé par elle.
Elle exerce une force attractive sur notre mental, car celui-ci fait des similitudes avec le pouvoir de notre Esprit ou Âme supérieur.
L'Âme-agit, est du domaine spirituel, c'est la création à l'état pur.
L'esprit, créé en permanence, songez à tout le cheminement de votre vie, toutes les étapes où vous vous sentiez perdu, égaré, dans la difficulté de faire des choix, pensés à toutes vos décisions fortes que vous aviez faites, sans même connaitre l'issue. L'esprit vous a conduits en traçant le chemin qu'il dessinait au fur et à mesure de vos pas. Comme un véhicule roulant de nuit, éclairé par des phares dont la portée est limitée, il avance sans savoir s'il existe vraiment une route au-delà.
L"égo, par le biais du mental intellectuel, fait des choix qui ne servent que sa cause, hormis manger, boire dormir, les loisirs, la frivolité, etc. Lorsqu'il raisone, il sombre dans les certitudes absurdes, certaines teintés de superstitions...
Toutes ces décisions conduisent à la souffrance. C'est l'illusion qui nous est offerte par le mental intellectuel est les illusionnistes professionnels.
Notre Esprit agit toujours juste et en conséquence de ce qui lui est ou nous est, le plus favorable, c'est la vraie magie.
La magie, c'est également le magnétisme féminin, c'est une énergie qui attire, attise autour d'elle. Il en existe trois énergies au sein de l'électromagnétisme : le feu, l'électricité et le magnétisme, les deux premières sont sans cesse en mouvement à la recherche d'un point de chute, alors que le magnétisme les attire vers elle. Le féminin magnétise l'énergie masculine que sont, l’électrique et le feu et les stabilise.